Reconnaître les principales catégories de failles et leurs impacts potentiels
Prévenir les risques d’attaque sur son poste et son smartphone
Réagir et alerter en cas de de suspicion d’attaque
Webmarketing
Les modèles pour comprendre son environnement (SWOT, PESTEL, Job-to-Done…)
Comprendre et mettre en place sa veille concurrentiel
Analyser les données de son site internet
Savoir gérer une campagne d’email marketing
Réseaux sociaux
Le fonctionnement des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter…)
Comprendre les différents formats et usages des réseaux
Savoir animer des comptes professionnels
WordPress
Découverte du fonctionnement des CMS et de WordPress
Gestion de l’interface et des écrans d’administration
Insertion des médias et mise en forme du contenu
Création de contenus en ligne
Les fondements du marketing de contenus
Savoir construire une ligne et un calendrier éditorial
Prise en main des outils (Canva, Reaper, DaVinci Resolve)
Objectif de la formation
Gagner en polyvalence pour être à l’aise sur tous les aspects de la communication digitale : référencement, emailing, community management, création de contenus…
Pré-requis
Maîtriser l’environnement informatique
Les + de la formation
La durée de la formation est adaptable en fonction de vos besoins
Formation basée sur des mises en situations concrètes
Même s’il vieillit, Facebook n’est pas à négliger avec ses 40 millions d’internautes en France
Vous n’êtes ni graphiste, ni dessinateur, ni photographe et vous avez besoin d’alimenter vos réseaux sociaux avec du contenu visuel ? On vous propose quelques pistes !
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